Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 05:49
img204.jpgLes vieux cons votent à droite, c'est prouvé, remarque les jeunes cons aussi tu me diras. Oui mais eux ont des excuses, ils sont jeunes, pleins d'illusions, forts de leur invulnérabilité, confiant en leur capacité, convaincu de vaincre, un peu vaniteux avec leur "moi, je", mais bon, ils sont jeunes et quand on est jeune on est forcément un peu con.. On croit que le monde n'attend que nous. Mais les vieux? Ceux qui ont travaillé toute leur vie pour une retraite minable, pas même capable de leur assurer la maison de retraite? Tordus par les accidents de la vie, qui devraient se poser les questions "A quoi sers-je? Où cours-je? Quel monde vais-je laisser à mes petits n'enfants?"  Les vieux devraient être convaincus, plus que personne, des bienfaits du bien public, de celui qui leur a donné un enseignement,  qui a mis un bureau de poste à 200 mètres de chez eux, un hôpital ou ils sont allés se faire soigner la prostate où leur femme a accouché.. Non! Ils préfèrent voter  pour les libéraux (de droite comme de gauche). Ça me rappelle ceux qui me disaient "il vous faudrait une bonne guerre à vous les jeunes" à quoi je répondais "Vous n'avez pas du trop en souffrir si vous la souhaitez  à vos enfants". Et là, généralement, il y avait un blanc, puis on me traitait de jeune con. "Alors je suis sur la bonne voix pour vous ressembler".. j'étais con quand même! Hein!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ben quoi, tous les goûts sont dans la nature (humaine bien évidemment). C'est bien connu que les vieux ont peur de tout et surtout de perdre le peu qu'ils ont. Au fond, ils craignent de<br /> ne plus pouvoir mâcher leur pain dur (faut dire que tout le monde ne peut se faire implanter de fausses dents, surtout quand les gencives se déchaussent...), ils ont peur de manquer, grande<br /> caractéristique des vieillards et vieillardes. Au fond, ils sont peut-être tout simplement radins... Cependant, ce n'est pas une raison (ou des raisons) pour voter n'importe quoi. Au fait, que<br /> voterons-nous quand on sera aussi vieux qu'eux ?<br />
Répondre
K
<br /> <br /> voterons-nous? déjà!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Crois-moi, les vieux cons n'en ont rien à foutre de ce qu'ils vont laisser à leurs petits-enfants: ils sont anti-jeunes...anti-tout même.<br /> Jalousie, ramollissement du cerveau, perte d'équilibre qui les fait pencher à droite, très à droite même ???  J'espère ne jamais devenir une vieille conne...<br />
Répondre
S
<br /> C'est pourtant vrai, mais un con est un con, et donc il continuera de voter comme un con...<br />
Répondre
P
<br /> Moi chuis un vieux con ravi de savoir que le Messie et Tweetweiler vont accoeder à mes enfants 6.60 euros de plus, chaque mois, hein, chaque mois, sur lur SMIC ... même pas d'quoi s'abonner à l'<br /> Huma ... traiter les autres de cons " pour des idées, d'accord mais de mort len-en-teu ... d'accord mais de mort len-en-en-teu" aurait chanté Monsieur Georges ... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ben oui, c'est pas beaucoup pour les smicards, mais tu entends gueuler les petits patrons pour dire que ça va mettre l'existence de leur entreprise en pèril!  <br /> <br /> <br /> Mourir pour des idées de mort lente, c'est facile à dire en temps de paix. Mais quand les nazis tapent à ta porte et que tu fais l'autruche (comme Brassens pendant la guerre) c'est pas très<br /> convainquant, tu me diras tant qu'il y a des armèniens, des espagos ou même des ricains qui se font trouer la peau pour nous libèrer, pourquoi le faire nous même? <br /> <br /> <br /> Reporte toujours à demain le travail que tu dois faire surtout si c'est un autre qui le fera, c'est ma devise..<br /> <br /> <br /> <br />

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22