Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:13

J’ai toujours du mal à dire merci publiquement, ça me fait trop penser à ces cérémonies où les gens se répandent, mais comment m’y prendre pour exprimer ma gratitude à ceux qui m’ont fait confiance en achetant mon bouquin ? MERKI  donc, mais ce qui me fait le plus plaisir ce sont vos petits mots de félicitations, vous avez aimé, et même si  c’était le but recherché ça encourage.. Aussi je vous dédie cet extrait …

Hommes de papiers.

Nous nous appelions « frères de mots », tellement notre amour du verbe dépassait celui du sang. Autour de nous, les gens riaient de nos doigts malhabiles à découvrir l’encre et les crayons… Nous échangions ainsi nos amours, nos visions, nos délires et nos peurs. L’Ordonnateur nous considérait comme une tribu sauvage : écrire et dessiner sans machines n’était pas encore illégal. Au contraire, des ethnologues attentifs mesuraient nos peines et nos ratures..

Nous dégustions nos lettres comme de vrais délices. Elles rythmaient notre ennui d’incendies ravageurs qu’aucune image, aucun son n’avait jusque là allumé en nous. Bientôt ce mince fil bleuté nous lia plus étroitement que leur redoutable camisole. Nos doigts apprivoisés écrivaient, dessinaient nos pensées mieux que n’importe lequel des confesseurs chimiques.. Nous pressentîmes alors le danger, nous l’imaginions comme une bourrasque folle sur nos papiers fragiles. Elle eut lieu et ne nous étonna, ni par sa violence, ni sa soudaineté. Dire que nous l’avions souhaitée serait exagéré, pour nous l’amour du mot devait combattre celui du pouvoir. Lorsque le vent de la répression nous emporta, nos maigres mots d’amour devinrent cerf-volants.

Nous périmes tous par l’aiguille, mais déjà dans la rue, les enfants traçaient avec des pierres rouges les lettres du futur.   

 

La vente continue à 8euros où 6 si tu es dans la mouise…(m’envoyer un mail pour la commande)

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans mon bouquin
commenter cet article

commentaires

kinou31-36 22/11/2009 12:25


Ca y est, j'ai tourné la dernière page...déjà !!! Je me suis régalée mais...trop court...Et la fin !!! Le rêve se termine dans mon pire cauchemar...l'odeur du bois... (voir mon com du 12/11)...
Bravo !!! A quand le prochain ???
Enfin, pas tout suite car j'ai négligé mon devoir de parfaite ménagère et, j'ai une sacré pile de repassage à faire.


Monsieur_triste 17/11/2009 20:45


comme a ecris renard, ce serai plutot a nous de te dire un grand MERKI!


Fusette 2 16/11/2009 11:38


Pour le moment, je n'ai fait que ..regarder les images (des chouettes dessins)je réserve la lecture pour quand l'hiver sera venu...je suis un peu fourmi,


kinou31-36 16/11/2009 11:34


Je n'en suis pas encore là mais, j'adore !!! Alors, n'hésitez pas à vous l'offrir ou à l'offrir. Voilà, le cadeau de Noël est tout trouvé.


Patrick - L'autunois. 15/11/2009 19:38


Tiens tiens je connais ! Moi j'aime bien, du moins suffisament pour le dire. Alors un conseil : Commandez-le !


Renard 15/11/2009 18:57


J'aime beaucoup ce texte...

C'est à nous de te dire merki pour nous avoir permis de connaître tes nouvelles.. Personnellement, je me suis régalée avec ton livre
Un gros MERKI à toi


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22