Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:51

img550.jpg

Lui c'est Passet, secrètaire du PC de l'Hérault, il est contre la section locale du PC de Montpellier, parce qu'il veut faire liste commune avec le PS. Le PS qui sera représenté Par Jean Pierre Moure, celui qui m'a fait mettre en garde à vue pour avoir osé le caricaturer garde à vue. autant vous dire que je suis un peu grillé localement, mais je m'en cague. Je ne mange pas n'importe quelle soupe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Ce n'est pas cette soupe qui les fera grandir alors, je les laisse à leur tambouille.<br />
Répondre
P
<br /> moi aussi souvent ma connerie n'a de valeiur que le jour de l'info ... <br />
Répondre
P
<br /> si tu vises un renommée internationale, mets un dico pour "moure" ... moi je sais car j'ai habité dans ton pays, mais ailleurs ... t'imagines le petit chinois qui apprend le français ? ...<br />  et son prof itou ... <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Mais je m'en cague des Chinois! Je vais pas me mettre à traduire mes jeux de mots! En fait j'aime bien fonctionner comme ça avec des lectures à<br /> plusieurs niveaux. Tu vas sourire, mais parfois en relisant mes vieux textes, j'ai du mal à retrouver le jeu de mots ou l'allusion.. Alors j'imagine celui qui lit...<br /> <br /> <br /> <br />

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22