Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 18:01

Tout a commencé avec un fait divers banal mais cocasse. Un boucher s’était suicidé dans sa boutique, coté comique il s’était pendu avec la saucisse qu’il vendait. Ce drame fit le tour des médias. La  CMVACM (confrérie des marchands de viande assassinée et coupée en morceaux) accusait le poids des taxes sociales en France, le président de la république s’en prit une fois encore aux 35 heures, quant au gouvernement il allait voter une loi pour supprimer les poutres dans les charcuteries afin d’éviter que ce drame ne se reproduise. Le lendemain, tout ce beau monde fut ridiculisé par une dépêche de l’AFP. Elle signalait qu’à travers le monde une centaine de bouchers avaient eu recours à la même méthode afin de mettre fin à leurs jours, et toujours avec la saucisse en guise de corde à pendu. (Je sais pas toi, mais là déjà, ça me fout les jetons) .Les polices du monde entier se penchèrent sur la question et sur les viandes froides, celles qu’on enterre et celles qu’on commercialise. Pensez-donc ! attacher les chiens avec de la saucisse était connu mais que le boucher se pende avec! L’idée fut émise que c’est par internet que ce surprenant procédé avait pu être véhiculé. Mais à part un blogueur blagueur un peu fêlé, aucune preuve ne vint étayer cette version. Surtout que la  blogosphère  était aux bouchers    ce que l’honnêteté  est à Pasqua .. un monde inconnu. La semaine suivante fut scélérate, et  tout s’accélérât : plus de deux cents bouchers furent retrouvés morts dans leur boutique étouffés par leur viande hachée. Ce drame suscita une énorme émotion parmi les populations humaines, oui parce que les animaux ils s’en foutaient un peu, ils applaudissaient même des quatre sabots. On ne parla pas de suicide, même si les polices scientifiques ne trouvèrent aucunes empreintes aucunes traces ni de pas, ni d’effractions. Un fait banal mais comique, là aussi, (décidément qu’est-ce qu’on se poêle ?)  posait problème : Toutes les victimes avaient du persil dans les oreilles. (toute ressemblance avec une histoire précédente est fortuite) A suivre..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

CHR PesageMB 23/02/2017 15:37

Mauvaise recours du Boucher c'est vraiment dramatique.

KARAK 23/02/2017 19:46

C'est une fin en eau de boudin...

Akina 12/12/2009 20:43


Newsletter ?? Tu ne sais pas ?? Je viens de m'inscrire .... c'est pour recevoir un mail si tu nous ponds un nouvel article et ainsi je ne t'oublierai pas !


Akina 12/12/2009 20:41


Bonsoir .... Je suis heureuse de te retrouver grâce à Ydel ! Cette histoire n'est pas banal mais digne de toi ! Bravo .... je reviendrai ! Je te pique ton lien ! Bises d'une ancienne orangette
overdosée


kinou31-36 09/12/2009 15:11


Dis donc, elles étaient solides leurs saucisses !!! Alors, boyaux naturels ou synthétiques ???


Fred de Roux 09/12/2009 12:31


Ces histoires de pendu... Tout de même, ces bouchers font n'importe quoi : ils auraient au moins pu se trucider en serrant seulement la ficelle des saucisses autour de leur cou de taureau. Que de
marchandise bêtement gâchée...


christopheCTL 09/12/2009 11:01


le persil dans les oreilles c'est comme dans Asterix ça sert de boule quies


KARAK 09/12/2009 14:17


Qui est-ce qui va avoir les boules?


cosaque 09/12/2009 01:02


ATTENTION A LA GRIPPE A RENARD, pour elle les oreilles ne semblent pas encore concerné !


Renard 09/12/2009 00:08


Ce qui m'inquiète, c'est pourquoi du persil dans les oreilles et pourquoi pas dans le nez!!!


KARAK 09/12/2009 14:18


Merci d'avoir levé ce point capital, qui mérite une explication voir 2eme épisode


cosaque 08/12/2009 22:26


Le premier boucher à se suicider était américain et s'appelait Emy d'où : il se pendémy !!!


Sekateur 08/12/2009 20:37


La viande hachée aura notre peau...


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22