Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 décembre 2009 5 11 /12 /décembre /2009 16:34

img124.jpg"La saucisse a la fritte » titrait Libération, « Eux aussi sont révoltés » était la une du Canard Enchaîné, toute la presse, tous les médias ne parlaient que de ça, même France Dimanche, mais eux, faire l’actu avec des saucisses, c’était leur hot-dog quotidien. Les religions s’en mêlèrent, les sectes aussi, les scientologues virent en la saucisse la réincarnation du serpent de l’Eden. La recette du boudin aux pommes les confortaient dans cette théorie (sans dec, je me casse vraiment la tronche pour t’arracher un sourire, et tu t’en rends  même pas compte !)  Toutes les saucisses du monde ayant pris le maquis, la traque s’organisa. Mais que faisait la police ? Tu parles ! la police! elle était plongée dans les livres de cuisine, et je te dis pas la difficulté pour rédiger le mandat d’Interpol ; inter-poêle se moquaient les végétariens qui soutenaient et se mirent à aimer les saucisses, mais platoniquement, sans consommer.   Le président prit la décision d’interdire la fabrication de viande hachée, mais ça faisait belle lurette que les bouchers avaient stoppés la production, fallait pas les prendre pour des demeurés complets. Voter Sarkosy oui ! donner la saucisse pour étrangler le petit commerce, non !. Mais comme toujours certains essayaient d’écouler des stocks. Les révoltés, sachant écrire désormais,  protégés et cachés par les animaux, demandaient l’application des droits des bêtes à vivre libres et égales à l’homme (j’ai pas dit à la femme, je veux pas qu’elles croient que je les traite de saucisses ! les garçons, va savoir pourquoi sont moins susceptibles sur ce sujet). Ce n’était plus une révolte mais une révolution ! Mais qui conduisait cette révolution ? une  double entité étrange et emblématique, le sous commandant Mortos et le Che Rizo. A Suivre!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36 12/12/2009 18:22


On attend la sauveur qui prendra son bâton de berger pour nous sortir de là.


Renard 11/12/2009 19:33


Un adepte du cassoulet et l'autre du couscous, ça devient une pandémie cette révolution..


COSAQUE 11/12/2009 18:02


Attention, à quand les gendarmes ? ça mon pote, un gendarme c'est vache te ment bon et ça fait la rue Michel ! Non ?


Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22