Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2015 2 24 /02 /février /2015 12:40

img382.jpgOn est tous très très cons, enfin je parle de ceux qui ont travaillé, qui travaillent ou qui cherchent un boulot. On demande quoi dans ce cas là? D'être payé au moins au SMIG à la fin du mois… Franchement quel manque de pragmatisme! Il faut demander à être payé une fortune avant de bosser! C'est ça qui motive! Plutôt que d'attendre la fin du mois pour ramasser une misère, tu rafles le pactole avant même d'avoir mis les pieds dans la boite. Ne dit pas que c'est pas motivant.. Les PDG le font.. Voilà donc pourquoi les travailleuses, travailleurs, font la gueule tous les matins en se levant de bonne heure et non pas de bonheur! L'avenir n'appartient pas à ceux qui se lèvent tôt pour aller au boulot mais à ceux qui se couchent tard en disant qu'ils iront bien bosser si on les couvre d'or.. Mais oui, camarades, faut avoir un peu d'ambition dans la vie!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans reflexions
commenter cet article

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 02/03/2015 08:34

Ah si j'étais PDG... je fournirais le tube pour faire passer la purge. Ben quoi, c'est ça la société : y'a des patrons qui se remplissent les fouilles et y'a les autres (la masse quoi) qui turbine et se fait entuber (comme la vaseline et ceux qui l'entubent n'en n'ont même pas un tube en prime...) Y'a pas à dire, fait bon d'être riche, fait mauvais de ne l'être pas.
Si ta recette fonctionnait, ça se saurait. Mais pour atteindre les sommets, faut être bien né. Et la masse n'est que la masse et elle ra-masse et se ra-masse.

KARAK 03/03/2015 11:05

Les riches ne servent qu'à mesurer la pauvreté..

Sékateur 26/02/2015 20:44

C'est bien le problème des pauvres. Ils se contentent de peu. Ils achètent des voitures d'occasion, font les vide-greniers, achètent des fripes chinoises allergènes, se nourrissent de bouffe industrielle trop sucrée et trop salée. Alors que rouler en Mercedes, se vêtir chez Armani et manger des produits frais cuisinés par un professionnel, c'est tout de même plus classe. Font-ils l'effort ? Tu penses ! J'ai de la peine pour eux. J'ai même pas envie de les défendre !

KARAK 27/02/2015 08:35

En plus tu as vu leur femme? des bigoudis sur la tête des bas à varices.. Non moi je préfère le Carlton avec ses libertines.. non,non, pas des putes..

La Ségaline 26/02/2015 17:48

C'est vrai que nous manquons cruellement d'ambition. Regarde, moi par exemple je ne demande même pas un boulot en entier, un temps partiel me comblerait, tu te rends compte?! pauvre France, heureusement que certains sont moins timorés...

KARAK 27/02/2015 08:33

Mon ambition se résume en un slogan que je russisai à faire chanter à mes potes "pendons les par les pieds, ça fait tomber la monnaie"..

kinou31-36 26/02/2015 14:55

Quand je pense à tous ceux qui avalent des anti-dépresseurs en attendant un CDI...ils engraissent ce genre d'individus toxiques.

PS: y a un truc qui a changé ici !!!

kinou31-36 27/02/2015 15:02

Non, le changement n'est pas notoire...il n'y a que la façons d'accéder aux coms qui est différente et, même en laissant l'adresse mail, on ne reçoit plus les alertes. Du coup, plus moyen de savoir si tu as répondu...c'est regrettable.

KARAK 27/02/2015 08:23

Over ma passé à la nouvelle formule, sans que je demande rien, je sais pas si ça se voit de l’extérieur.. Et je saispas si ça fait du bien à l’intérieur..

ppcaillou 25/02/2015 08:31


Sérieusement, pour une fois, je ne supporte pas cette expression "pas de licenciements secs". Il n'empêche, et je sais de quoi je parle,  qu'on ménage le "viré" ou s'il coûte trop cher à
virer on lui refile un placard doré, mais dans tous les cas, ce sont des chômeurs en puissance et des postes qui ne seront pas remplacés ... donc réduisant les "chances" de retrouver un emploi
... 

KARAK 27/02/2015 08:21

Ben voui.. C'est pas sec mais ça revient au même et avec l'argent gagné on s’achète un nouveau PDG.. Ici les SANOFI ont menés une longue lutte pour dénoncer ça et le fait que Sanifi abandonne la recherche pour devenir seulement marchant de médicaments.. ça rapporte plus! Du coup j'ai décidé de ne plus être malade..

ppcaillou 25/02/2015 08:28


" L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt "


Connerie, demande aux éboueurs !


( Jean Yanne )

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22