Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 15:35

jeux-de-mots-avec-dieu 2759502-LLe peuple juif est le peuple élu, ça tu peux le dire sans te faire traiter d'antisémite. C'est Dieu imself qui les a choisi, ça tu peux encore le dire sans qu'on t'accuse de te moquer du prophète Amos, de faire partie du Hamas ou de ne pas aller à la messe avec des amis  que  ça amuse. S'ils sont élus c'est que Dieu est un grand démocrate, là je sens qu'on commence à me regarder de travers, comme si démocrate était un blasphème. Dieu à donc choisi d'élire les enfants d'Israël, ok, mais, t'es-tu posé la question essentielle? comment se sont passées les élections? je vais me faire traiter de mécréant mais bon je continue. Pour une élection, il faut un bureau de vote, une urne, un isoloir, des assesseurs, enfin c'est le minimum. Donc je serais curieux de savoir qui a demandé à Dieu sa carte d'identité et d'électeur. Faudrait pas qu'un autre ai usurpé le titre suprême. Moi, j'en connais plein de gens qui se prennent pour Dieu, mais qui n' ont pas la carte. Dieu est-il passé par l'isoloir ? (remarque il a dû y rester coincé parce que depuis on ne l'a plus revu) Là, vous allez dire que je suis moqueur si je demande le procès  verbal du dépouillement. C'est vrai que lorsqu' il n'y a qu'un bulletin de vote, c'est difficile de contester, mais je serais curieux de savoir s'il y avait plusieurs candidats. Sinon, c'est carrément un simulacre de démocratie, une dictature à peine déguisée, une monarchie même pas constitutionnelle! Et le financement de la campagne, a-t-il été conforme? Quand j'entends les juifs dire "Dieu soit loué" j'ai un doute! Bon, je vais me réfugier au fond de ma cave pour lire tes com.. Les écoles de l'ONU non merci..

Partager cet article

Repost 0
Published by KARAK - dans reflexions
commenter cet article

commentaires

yigalev 11/05/2016 22:26

Le Dieu pour moi... c oncle Sam

KARAK 12/05/2016 10:29

le dollar tu veux dire, c'est un Dieu incontesté..

kinou31-36:0059: 05/08/2014 12:22


Il me semble bien que c'est une des 1ères religions monothéiste alors, il n'y avait personne pour les contredire lorsqu'ils ont été proclamés "peuple élu".

KARAK 05/08/2014 12:27



En fait la bible dit qu'ils ont été choisis pour leur insignifiance.. Encore une bourde de Dieu..



BMB 04/08/2014 21:07


il y des jours ou je me demande si j'existe c'est vrai. mais coté votation je n'ai fait qu'élire hollande et je me demande si j'ai pas fait une bétise... quoi que ça ou sarko...

KARAK 05/08/2014 11:38



le moins pire n'est pas le plus meilleur.. Mais les meilleurs existent-ils encore?



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22