Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2015 7 26 /04 /avril /2015 09:54
Nouvelle affiche de béziers

Ménard à créé une police montée à Béziers. Il essaie de démontrer qu'un cheval ne revient pas cher. Moi, je veux bien, mais comparé à un VTT, j'ai des doutes. D'autant que si le cheval de police est efficace pour charger les manifestants, matraquages à l'appui, comme dans toute bonne dictature qui se respecte, pour coller des PV sur les bagnoles c'est pas évident. Dans une forêt, ça peut s'expliquer, mais en centre ville! Remarque ça peut aider pour décrocher le linge qui pend aux fenêtres, tu me diras. D'après lui ça impressionne, bon ok, mais qui? Tu imagines une poursuite en ville, à cheval en tirant des coups de feu! Un vrai western! Des vraies balles perdues. Je me demande s'il y aura un clairon, pour sonner la charge, comme dans les films quand on était enfant. C'est ça, Ménard est resté un grand enfant, enfin plutôt petit l'enfant et les enfants ça aime les jouets. Mais celui-là va faire caca partout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Une petite question pratique: ses chevaux, sont-ce des purs sang arabes ??? Mouhahahaha !!!!
Répondre
K
Merci Kinou ! de quoi? de ta collaboration pour le prochain dessin.. Je vais le chiader celui-là..
K
Salut Mousquetaire des mots..<br /> <br /> C'est pourtant joli comme spectacle une police montée ..?<br /> Sans compter que le cheval est le meilleur ami de l'homme, enfin c'est ce que l'on dit ..<br /> bien sûr il y a les crottes, j'en connais qui les ramassent pour leur potager ou leurs pots<br /> de fleurs au balcon, un enfrais naturel ...<br /> Le fait de les voir en ville donne un air de campagne écolo leurs émissions de gaz méthane<br /> qui ne puent pas comme les vieux diesels faut juste ne pas mettre ton nez derrière leur croupe..<br /> <br /> Comme quoi, on ne peut satisfaire tout le monde ...<br /> <br /> Pour bien démarrer la semaine voici un lien que je viens de recevoir histoire <br /> d'alléger l'atmosphère.. soit cela te plaira soit tu vas t'énerver (°0°) ???<br /> <br /> un super fond d'écran :<br /> http://compte-a-rebours-francois-hollande.fr/<br /> <br /> Merci pour ton conseil, j'ai un blog sans pub qui est momentanément au repos !
Répondre
K
C'est un grand classique! non, ça ne m’énerve pas, ce qui m'énerve c'est que ça va correspondre à l'élection de Marine..
P
et le berger Rintintin ... allemand le berger, naturlisch !
Répondre
K
Dis pas de mal de Rintintin, sinon j'appelle le sergent O'Hara<br /> Signé: Rustine

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22