Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2017 4 05 /10 /octobre /2017 16:41

Enfin le terrorisme se démocratise. Il y en avait marre de ces terroristes colorés, petits délinquants minables, habitants des banlieues pauvres, des quartiers malfamés, radicalisés en prison et qui tuaient puis criaient Allah Akbar en se faisant descendre par la police. Il fallait renouveler le casting et le scénario.  Le terrorisme nouveau est arrivé, un peu comme le Beaujolais il a un gout un peu différent chaque fois. Ce coup-ci c’est un retraité bien blanc, riche comme Crésus, pas vraiment religieux, pas du tout rebelle, plutôt un exemple de réussite sociale aux USA. C’est-à-dire qu’il a dû plumer pas mal de gens en spéculant dans l’immobilier. Bref, un mec normal, blanc, comme disait Coluche. Et là, badaboum ! Ce retraité, au lieu de se la couler douce à Miami, il choisit de perpétrer un massacre. Bon, je conçois qu’on n’aime pas la country, mais de là à faire un carton sur ceux qui l’écoutent… Depuis le Bataclan on sait que la musique adoucit les meurtres (c’est Délirius qui m’a dit de la replacer)… Et là, on peut quand même remarquer la supériorité de l’homme blanc, 58 morts et plus de 200 blessés, c’est un record ! Pourquoi a-t-il fait ça ?  Justement, pour être dans le livre des records, peut-être ? En plus il n’a même pas donné la satisfaction à la police de le descendre. Et Trump dans tout ça ? On pourrait lui retourner son tweet du Bataclan « si les gens avaient été armés les terroristes auraient fait moins de morts » … « si les Américains étaient moins armés le terroriste aurait fait moins de morts ». Mais voilà, Il n’y a pas de lien avec le « terrorisme », ils sont marrants ces ricains ! Parce que  faire un carton dans la foule c’est pas du terrorisme ? C’est vrai qu’aux Etats Unis cela devient un fait divers… Il y a en moyenne une fusillade par jour !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Trump est un vieux con qui n'a rien compris, qui s'est fait élire par ceux qui arment les couillons délirants. Il ne peut inverser la vapeur : il a promis de ne pas tenter d'imposer au congrès la limitation des armes. A croire que pour lui, tout est normal. Pour lui seulement. Pour moi, il est anormal. Et n'aurait jamais dû être élu.
Répondre
K
Le problème est là! comment une nation qui a élu Barak Obama a pu élire une telle buse ?

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22