Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2019 4 07 /02 /février /2019 16:00

 

Un jour cet outil a refusé de travailler, cassé en deux par le travail de la terre. Je pouvais pas l'envoyer à la benne comme certains l'auraient fait. Alors je lui ai donné une autre vie, une retraite paisible. Fini de gratter le sol. La seule utilité que je lui vois c'est de servir de crève œil.  Mais je le dis pas à la police... Ils sont suffisamment armés comme ça... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as raison : je ne soufflerai pas mot sur cette bêche à dents et pelle (je ne fais pas fort en matière d'outillage jardinesque). Ton outil a une tête sympathique et poétique. Et un recyclage de plus, tu vas bientôt pouvoir ouvrir un musée...Vive toi.
Répondre
K
Un musée, alors qu'il n'y a pas de boulangerie dans mon bled!
C
un beau recyclage <br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
K
Si j'avais la place, je ferais de la récup en tout genre. Lorsque je vais à la déchetterie je reviens parfois la voiture pleine, c'est incroyable ce que les gens jettent...
E
Très beau détournement d'objet. La customisation donne des résultats beaux et rigolos. Si tu en fais plein, tu vas pouvoir ouvrir une recyclerie (avec tes dessins partout sur les murs). Si tu vas à la recyclerie de Lodève, tu tomberas sur mon frère ; c'est sur un ancien site industriel avec cascades d'eau et vieux bâtiments -tout ce que j'aime- Bises à toi, Karak, homme créatif !
Répondre
K
Je vais régulièrement à Lodève (parfois avec mon groupe de cyclo) mais aussi pour les animations culturelles. Le musée a ré-ouvert et récupéré le faune de Dardé, un sculpteur que j'adore...
L
Tu as bon cœur...
Répondre
T
branleur: LA vocation de l'Homme !<br /> ..dévoyée par la gourmandise, la jalousie, la vanité (youpie) ainsi le profit. <br /> Pourvu qu'ça dure (sinon on s'emmerderait)
K
Je suis contre l'exploitation de l'outil par l'homme! C'est pour ça que je suis un peu branleur.

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22