Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2019 1 08 /04 /avril /2019 05:48

Vous aussi vous vous faites enquiquiner par des appels téléphoniques publicitaires ? Alors offrez- vous une récréation lorsqu’ils appellent. Premier truc : retenir le prénom du gugus ou de la nénette qui se présente, ça va vous servir, mais d’abord les programmes courts si tu es pressé(e).

-« bonjour,  je suis madame Nicole Niscotch  de la société Machintruc spécialiste en produit de beauté, , pourrais je parler à madame Karak ?

Avec ma voix la plus grave « c’est moi ! »

Là, Nicole immanquablement dit « Excusez-moi » elle est polie, mais on ne se méfie jamais assez des gens polis et tu répliques sans lui laisser le temps de poursuivre « Vous excuser, chère Nicole, mais de quoi ? » Là, il y a généralement un petit blanc qu’elle a du mal à casser (pas comme au bistrot). Elle va pas te dire que tu as la voix de son grand père, elle vient te vendre une merde quelconque pour affirmer ta féminité. Elle pouffe de rire si elle a pigé que tu déconnais, si elle insiste tu peux l’envoyer caguer, faire un métier con n’oblige pas à l’être.

Plus court la semaine dernière.

« Pourrais-je parler à monsieur Karak ? » 

« Non, il est mort hier » Là aussi, excuses et tu en rajoutes « vous savez c’était un sinistre con, il faisait chier les gens qui l’appelaient au téléphone pour lui vendre de la merde ! »

La dernière pour la route, fastoche !

« Monsieur Karak ! je vous appelle pour vous dire que vous avez gagné un cadeau qui va vous faire plaisir » « Vous aussi ma chère Nicole ! j’ai un cadeau à vous faire, vous prenez le cadeau qui m’est destiné, vous l’enveloppez dans un beau papier et je vous l’offre et comme ça vous fait plaisir vous me donnez votre numéro de téléphone privé pour conclure »  La relation se conclut toujours là. J’ai testé les trois et je n’ai jamais eu d’échecs, j’ai eu d’autres appels, je t’en causerais bientôt…

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Perso, il m'arrive d'utiliser le:" vous avez demandé la police...ne quittez pas (bis ou ter) ou pour la ruralité:" gendarmerie de Saint trou les 3 z'églises"...Ou je tente une drague effrénée....terminée par une demande de RV....la dernière fois c'est tombé à l'eau...ma conseillère orange était à....Madagascar !!!!
Répondre
K
Moi les miennes elles s'appellent toutes Sarah . Je leur ai expliqué pourquoi on leur demandait de se prénommer ainsi. "D'abord vous devez être une femme de couleur comme on dit, puisque sainte Sarah était black. Ensuite c'est un prénom chrétien, musulman et juif... Donc vous ratissez large.. " La fausse Sarah en question était très attentive et ne m'a même pas dit pourquoi elle appelait. J'ai terminé par "vous devez avoir un prénom beaucoup plus joli et exotique..." Elle m'a dit merci..
G
Cher Karak, je te soupçonne d'avoir installé des micros chez moi, car pratique cette méthode efficace avec les mêmes arguments!<br /> Surtout celui du cadeau gagné et celui de ma femme morte.<br /> Mais aussi de celui-ci qui marche bien:<br /> - "Passez moi madame"<br /> - "La salope elle s'est tirée avec mon meilleur ami la semaine dernière"<br /> Et une que je n'ai pas encore testée et qui doit faire mouche:<br /> - "Je pourrais parler à votre dame?"<br /> - " Elle ne peut pas, elle taille une pipe au facteur!"<br /> Bien à toi !
Répondre
K
Ne la teste pas sur un mec malheureux! il est capable de venir te porter le courrier!
X
Moi, j'aime bien répondre en me présentant, avec ma voix la plus grave : "Gendarmerie nationale, j'écoute !" La plupart ont la parole coupée. J'ai eu droit une fois à un "excuser moi mon lieutenant ". Mon fils, lui, répond :" bonjour, je suis olivier de chez car glass, car glass répare, car glass remplace ". C'est toujours une occasion de se faire plaisir... :) Je vais expérimenter une de vos/tes répliques. Je sens que cela va me plaire...
Répondre
K
La dernière fois, je me suis empaillé avec un mec qui me réveillait de ma sieste, sacrilège, et qui la ramenait quand je lui ai dit que ça ne m’intéressait pas. A 2h du mat j'ai reçu un coup de fil d'un 01, juste histoire de me reréveiller...
L
Pour les pub qui concernent la maison, je dis que je loge dans une caravane...
Répondre
K
méfie toi! ils vont t'envoyer les Gypsy king. Tu vas bouffer du bombolèro à mort
L
Une technique à laquelle je n'avais pas pensé. Karak, tu as le don pour me faire rire et en plus tes conseils sont géniaux. Je vais tenter l'expérience au lieu de m'énerver à ces appels qui m'emmerdent. Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer.
Répondre
K
Tu sais que ma plus grande satisfaction dans les expos, c'est pas forcement lorsque je vends une aquarelle ou un dessin, c'est d'entendre les gens se marrer devant un de mes dessins, c'est mon salaire... Et plus c'est fort, plus je jubile, c'est le salaire de l'ampleur en quelque sorte...
C
Super ta technique, ça me plait bien, il faudrait que je teste sur les prochains cons qui viennent me casser les pieds à n'importe quel moment<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
K
ça marche à tous les coups... de fil

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22