Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2019 6 05 /10 /octobre /2019 07:10

Arrêtez de vouloir faire travailler les seniors quand les juniors sont par millions img434.jpgau chômage !

Arrêtez de nous dire qu’on vit plus longtemps quand l’espérance de vie d’un SDF est de 45 ans.

Arrêtez de nous dire qu’il faudra cotiser 42, 43, 44, 45 ans pour pouvoir toucher une retraite misérable alors qu’ avec un ou deux mandats vous en toucherez une confortable !

Arrêtez de raboter des retraites qui ne permettent même pas de payer un placement en maison de retraite..

Arrêtez de nous dire que les caisses sont vides et de prêter aux banquiers en spoliant ceux qui n’ont que leur travail pour vivre.

Arrêtez de dire qu’on ne pourra plus payer les retraites, donnez-nous vos parachutes dorés on s’en contentera !

Arrêtez de traiter de privilégiés ceux qui bouffent à la cantine pendant que vous vous goinfrez au Fouquet’s ..  

Arrêtez de nous dire qu’on est dans la merde alors que vous pétez dans la soie !             

Arrêtez de cumuler vos mandats ça créera de l’emplois et nous évitera de voir vos figures molles et bronzées de vieillards cacochymes ou de jeunes loups aux dents aiguisées !

Arrêtez de fermer les usines, les hôpitaux, les écoles, les bureaux de poste, les tribunaux, en nous faisant la morale !

Arrêtez de dire que les retraités sont des inactifs, ils le sont uniquement s'ils sont cassés par une vie de travail.

Arrêtez de nous prendre pour des cons, même si vous n’avez pas toujours tort, parce que depuis un moment on aurait du vous laisser l’empreinte de nos chaussures sur le fond de vos pantalons ! Bon voilà, c’est dit, ça va mieux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Difficile de faire de la politique dans la blogosphère (et ailleurs) où l'hypocrisie et l'individualisme sont rois. J'ai tellement été déçue par les blogueuses et les blogueurs que j'évite désormais le sujet ; je ne commente pas non plus les sujets sur la religion, je ne veux pas me fâcher avec les gens. Je fais comme toi ; je réduis le nombre de commentaires, d'abonnés, d'abonnements et du coup, je passe moins de temps sur l'ordi. Hé hé hé ! <br /> Pour ce qui concerne les retraites, j'irai demain manifester dans la rue pour les Retraites, comme je l'ai toujours fait. A Paris, des jeunes énervés de l'écologie profonde ont occupé un grand magasin, avec les gilets jaunes. Tant qu'ils ne seront pas organisés dans des syndicats, associations, déjà existants, ils casseront les vitrines pour rien, les femens montreront leurs seins, les végans nous feront rire, pendant que les cathos coincés du cul manifesteront contre la PMA et le mariage pour tous. On ne voit plus les gilets jaunes parce qu'ils n'ont jamais voulu s'organiser, avec cotisations, statuts et tout. J'ai rigolé parce qu'ils n'ont pas voté pour Francis Lalanne et moins rigolé parc qu'ils ont voté majoritairement pour le Rassablement National (ce qui ne m'a pas surprise). Les grandes manifestations avec banderoles, slogans et services d'ordres que nous avons connues appartiennent désormais au passé. Lorsque les syndicats et les partis politiques auront complètement disparu, des jeunes, inorganisés et violents prendront la rue, en débandade, pour............ occuper l'Elysée ? et mettre QUI à la place du ptit con ?
Répondre
K
Ce monde ne nous appartient plus, mais bon, après l’obscurantisme qui nous entoure resurgira la lumière où la mort... Une nouvelle renaissance sans doute forcée par les événements... Et nous seront comme dans le désert des tartares de Buzati ou le lieutenant qui a attendu l'ennemi pendant 30 ans, pour le combattre, meurt alors qu'il arrive Qui sait? Tomorow never knows chantaient les Beatles... ( là , j'étale ma culture) ... Bises
L
Bravo ! c'est un texte qu'on devrait proposer à l'enseignement pour que nos jolies têtes blondes, brunes, rousses, châtains ne se fassent plus avoir par ces crapules !
Répondre
K
Je vais parfois dans les écoles expliquer "la caricature " je suis surpris par le niveau de conscience des mômes
L
Oh là là tu te lâches. C'est si bien dit que cela me soulage puisque je pense comme toi qu'il serait nécessaire (carrément une mesure de salut publique) que les changements qu'on espère depuis des décennies soient à l'ordre du jour. On peut toujours rêver,on sera six pieds sous terre que ces changements n'auront toujours pas eu lieu.
Répondre
K
Qui sait? souvient toi d'un édito du monde en février 68 "La France s'ennuie"... tu parles d'une analyse, un mois plus tard c'était le boxon total. Puis une fois les événement passés tout le monde expliquait mai 68 avec la certitude que cela devait arriver... Qui sait de quoi sera fait demain???

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22