Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2019 5 22 /11 /novembre /2019 17:06

Bon, on se prépare pour le 5 décembre! Tout le monde s'y met, tous, non! le MEDEF n'appelle pas à manifester. Eux qui pleurent toute l'année qu'ils ont trop de charges, qu'il faudrait travailler plus pour gagner moins, banaliser le travail du dimanche, qu'il faudrait supprimer les prud'hommes, qu'il y a trop d'Etat, qu'il faut tout privatiser... Bref des soucis que rencontrent la majorité des citoyens, hé bien ils ne mouftent pas. Tout le monde en a après Macron, qui ne l'a pas volé, mais eux! Qui qui va leur tirer la barbichette ? Dégun! Pourtant si tu veux une hausse de salaire, faut peut-être commencer par le patron? Non! Putain, je vieillis, ça marche plus comme ça maintenant... Faut faire gaffe que Macron ne soit pas l'arbre qui cache le libéralisme...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Certains sont dans de beaux draps, eux sont dans le bain, ils trempent jusqu'au cou<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
K
Comme disait le professeur Choron, si tu veux péter dans la soie, vaut mieux t'en coudre un morceau au fond de ton slip que d'acheter des draps...
L
Tu oublies de dire que dès qu'ils touchent un salaire un peu au dessus du smic tout le monde gueule, ils n'ont pas la vie facile...
Répondre
K
En dessus de combien de fois le SMIC, tu dis?
M
Cela ne m'étonne pas d'eux...d'autres ne les suivront pas heureusement !
Répondre
K
A quoi leur sert autant de fric? Je me suis toujours posé la question, ils n'en profitent même pas... Dans le sens où ça ne leur suffit jamais... Moi, une crêperie avec mes petiots, une ballade et une visite de monument ou d'expo suffisent à mon bonheur... Le rapport qualité/bonheur, si tu n'y mets que le fric et pas l'amour, ça marche pas...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22