Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2020 5 20 /03 /mars /2020 07:09

« Nous sommes en guerre, nous sommes en guerre » C’est ce que Macron a répété. Du coup il devait aller en Angleterre pour organiser la résistance. Là-bas, ils étaient prêts à une euthanasie générale pour que la population s’immunise et devienne plus forte et surtout que l’économie ne soit pas à l’arrêt. Buzineusse is buzineusse. C’est une autre forme de virus encore plus grave qui a fait des millions de morts dans le passé. Alors Macron a dit « Travailleuses, travailleurs, si vous ne pouvez pas télé-travailler, allez travailler » J’ai cru que c’était Alerte Laguiller. En même temps il a dit « restez à la maison ». Ils perdent un peu les pédales au gouvernement, tiens Bruno Lemaire a même dit un gros mot en public et sur toutes les télés et les radios : « nationalisation » qu’il a dit, et ça même en sachant que des enfants l’écoutaient. On comprend bien que ce virus est d’origine communiste. En plus les Chintocs nous envoient un million de masques, qui nous dit qu’ils ne les ont pas contaminés ? Ou déjà utilisés une ou deux fois ? Des masques d’occase sans doute en vente sur Alibaba (quand tu donnes un nom comme ça à une entreprise tu te demandes si ce ne sont pas les 40 voleurs qui la dirigent) Aujourd’hui c’est le printemps, je suis allé voir mes tortues qui sortent de leur confinement hivernal. Quelle intelligence ces bestioles, elles font la nique aux flics et peuvent se balader sans papiers et sans quitter leur maison, puis avant qu’on les voit faire leur jogging comme des cons… mais ça ne les empêche pas d’arriver avant les lièvres et leur attache case… Rien ne sert de mourir il faut partir à point. Restez vivants encore un peu !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Cette incohérence m'a également éberluée.<br /> En tant que retraitée je ne suis plus concernée par le boulot mais je suis outrée par ce qui est exigé des autres: mourir à la tâche?
Répondre
K
Tu as vu les dernières consigne pour le boulot? si ton employeur te garantit de travailler à un mètre de ton collègue de boulot et que tu peux te laver les mains, il n'est pas obligé de te fournir de masque ni de gants et tu ne peux pas faire valoir ton droit de retrait. si tu es contaminé on dira alors que c'est les transports ou les poignées de porte..
L
Ils perdent les pédales, tu provoques alors qu'on ne peu plus faire de vélo.
Répondre
K
Sauf si tu vas bosser! Le travail avant tout! Par contre tu peux aller dans un magasin où les clients te marchent sur les pieds pour un paquet de nouille... Et le métro/tram/train tu crois que c'est pas des nids à coronavirus?
L
Karak, je t'adore : toi seul sait tourner une fable de manière à te faire oublier la saloperie rôdant au-dessus du nid des coucous. Ah la dérision, la moquerie, la galéjade, la plaisanterie et le pastiche (car en voilà un qui vaut le détour et ce, à plusieurs reprises), ça fait du bien par où ça passe. <br /> Je viens d'avoir une inspiration : coucounavirus nous voilà ( je sais, ce n'est pas bon, mais comment ne pas te faire concurrence si on ne tente pas au moins une fois le coup.
Répondre
K
J'ai été élevé à l'Hara Kiri et au Charlie hebdo Et j'adorais les chroniques de Cavanna, il tordait la réalité amenant le lecteur à s'interroger sur ce qu'il disait avec humour, une copine m'a dit un jour "tes dessin c'est de l'humour, tes écrits c'est de l'esprit" Et je m'interroge toujours: Esprit es-tu là?

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22