Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2021 2 23 /11 /novembre /2021 10:26

Quand la censure se ridiculise, elle ne le fait pas à moitié. Elle est sensée protéger nos chères petites têtes blondes ou brunes de la perversion. Nous basculons alors dans le tragicomique. Les instigateurs sont les USA cette soi-disant "plus grande démocratie" du monde. Je vous laisse juge:

Voilà, le paquet de fric est plus recommandable qu'une petite culotte d'enfant...

Mais pourquoi censurer çà??? Hé bien! nos doctes censeurs estiment qu'une allumette peut donner l'idée de mettre le feu, alors que la bougie, non!  A voir la tête du chat c'est quand même pas pour un  anniversaire. Mieux encore:

Ah! Ah! la censure, vous la voyez? Elle est sur le verre à pied qui suggère que ce bandit boit de l'alcool, sans le pied il boit un jus de fruit. C'est bien connu les gangsters préfèrent le jus d'orange au whisky.    Et les jeunes voyous alors???

La aussi c'est bien connu les jeunes délinquants préfèrent manger une sucette que fumer une clope... Et enfin:

  Enfin quoi, c'est juste une histoire de niveau d'eau... et pas de niveau intellectuel..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Absurde !
Répondre
K
tu l'as dit, ça a même un coté incroyable mais vrai...
M
Je vois ça... En ce qui me concerne, je ne lis pas de BD pour enfants mais je redoute le jour où on censurera les BD pour adultes!
Répondre
K
Ce sont des dessins animés, remarque la Bd c'est un peu pareil Lucky Luke ne fume plus parce que le tabac tue, bon, par contre il porte toujours un flingue mais c'est pas un si bon tirer que ça, il ne tue jamais personne...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22