Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2022 3 02 /03 /mars /2022 13:25
Bezos à tous!

Autour de moi j'entends des gens de Gôche écolos, gauchos dire pique et pendre sur les GAFAN. Je leur répond que c'est eux qui dirigent le monde et pas les politiciens... Dans la conversation j'entends "c'est sur NETFIX" Tu as NETFIX?" j'interroge. Sentant une pointe d'ironie ils me répondent "c'est là qu'il y a les meilleures séries" "Et le carton Amazon que j'ai vu dans l'entrée, c'est parce que la livraison est gratuite et en moins de 24h?" "Heu, voui" " Et ils t'avertissent sur ton IPad  en temps réel" Là, je n'ai même plus de réponse, mais taquin je continue "Combien tu as d'amis déjà sur Facebook?" "plus de 1000!" " tu as bien fait de pas les inviter à l'apéro, ils auraient tout picolé!" " Parce que toi tu es sans reproche, peut-être!" Je l'attendais un peu celle là, "j'avoue je vais sous Google pour trouver  l'adresse des commerces de proximité"... A tous je leur dédie ce dessin un peu agaçant, mais c'est pour ça qu'on m'aime.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est la vérité, vive le milliardaire !
Répondre
K
Finalement les milliardaires c'est l'aboutissement de l'argent qu'on n'a pas économisé....

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22