Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 05:59
Pas de suicides à France Télécom aujourd'hui? Et comment ça se fait?
Ah oui, ces gros feignants ne travaillent pas le dimanche! En tout cas dés lundi, évitez de passer sous les fenêtres de leurs bureaux! Vicieux comme ils sont ils sont bien capables de vous tomber dessus!...





Ce petit dessin à illustré un tract de Sud-ptt et le DRH a poussé des hauts cris. Par contre le personnel affiche mes dessins partout, et a même manifesté en les collant sur des pancartes.. Les DRH n'ont décidément pas d'humour!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Salut l'artiste ! puis-je copier ce dessin ? Amitiés
Répondre
C
Merci pour vos dessins , que je diffuse à mes collègues d'Orange , ils ont pour effet de nous remonter le moral .. le dessin a toujours ce coté magique de dédramatiser l'évènement tout en posant les vraies questions .. J'ai personnellement travaillé avec CABU quand il déssinait sur le Télématin de France 2 .. ( vieux souvenir) Je retrouve en vous ce style épuré et incisif .. J'adore . Merci encore !!Richard
Répondre
K
J'ai vu, j'ai pris alors, merci !!!
Répondre
R
Cette année, France Télécom risque de faire plus de victimes en France que le H1N1
Répondre
B
en même temps la convention obsèque coûte beaucou moins cher à l'entreprise et comme il n'y a que ça qui les intéresse.... Mais chut il n'aime pas qu'on le leur rappelle.
Répondre
F
Dis-moi Karak, comment le DRH pourrait-il goûter l'humour grinçant de tes dessins ? Tu le prends en flagrant délit d'erreur de management. Il ne peut que te bouter à coups de pompes à la moindre occasion.<br /> En plus, il a une sale gueule. Si tu t'arranges pour les arranger ainsi, ils vont te détester encore plus. Surtout s'il se sent nargué par les pancartes exhibant tes dessins (qui sont tout sauf complaisants).
Répondre
K
Si le dimanche est chômé chez France Télécom c'est pour que les employés puissent se rendre aux obsèques de leurs collègues et amis ???
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22