Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:07

img373Il est fort cet Amstrong,  crés crés fort! bon il a pas gagné le tour passe qu'il est tombé, mais il aurait pu. Il en a gagné 7 , comme les doigts de sa main. Si,si, sa main à lui, passe que avec son cancer il a pris des trucs et ça lui à fait pousser des doigts. Avant, y pouvait pas gagner le tour, il était trop gros. Alors, il a chopé un cancer du gesticule et ça à tout changé. Il s'est fait enlever le gesticule et il a perdu 9 kilos. Tu te rends compte?  9 kilos le gesticule! Ça on peut dire que ça t'en bouche un coin!  Il est crés crés fort cet Amstrong! "Sévèrement burné " comme y dit Bernard Tapie. 9 Kilos c'est plus lourd que son vélo, ça fait qu'après c'est comme s'y pédalait sur un vélo qui n'existait pas.. crés, crés fort cet Amstrong! Maintenant il tombe, c'est normal l'autre gesticule a grossi et quand il monte en danseuse et ben, ça fait balancier et y se vautre comme un couillon, mais il est crés crés fort quand même.

Surtout qu'avant, il avait tété le premier homme à marcher sur la lune. "un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'humanité" c'était encore lui. Un "pas en arrière" passe que comme y avait pas de pétrole les amerloques y sont pas retournés sur la lune. C'est un héros comme Youpi Margarine, celui là, c'est pas le tour de France qu'il a fait mais le tour de la terre en l'air, le Ruscoff de Moscou. D'ailleurs on l'a appelé le mosconaute. Mais après il a pas fait de vélo, il en avait assez fait pour faire son beurre et il a donné son nom à la margarine..

Non! C'est Amstrong le plus fort! D'ailleurs son nom "I am strong" ça veut dire je suis le plus fort en Américain, c'est un signe.. Surtout qu'avant, comme Michael Jaques Sonne, il était noir. 

Oui, oui, et il jouait de la trompète! Mais comme il voulait gagner le tour d'Italie il s"est blanchi. Comment ça c'est pas vrai? Et qui c'est qui joue "la vie en rose" hein? Bon. Et ben le rose c'est la couleur du maillot du vainqueur du Giro, le tour d'Italie.. Non, je te le dis cet Amstrong il est crés crés fort…

Ce sketch a été créé sur le vélo avec mon copain Alain, un jour où en randonnée avec le club on s'est grippé le Ventoux. Au début ça nous a bien fait rire, au sommet je rigolais moins. Et je peux te dire qu'Amstrong il est plus fort que moi…

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> l'humanité a de la chance : avec une coucougnette tu nourris une famille de biaffrais pendant un an !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est ce qu'on appelle une couille dans le potage...<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Quand même, 9 kilos, ça fait un sacré poids. Un coup à ce qu'une roue pète...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les deux même!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Et bien, si tu ne veux plus en avoir plein les coucougnettes en faisant le Ventoux et les autres cols, tu sais ce qui te reste à faire. PTDR !! Tiens, et comme tu seras plus léger, je te donnerai<br /> ma liste de courses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22