Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 17:25

Jésus était un être humain comme nous ! Si, si ! A ceux qui en doutent,  je rappelle le « christ aux outrages ». Donc, il fut conçu, comme nous. Et là encore la révélation que je vais vous faire va ébranler (si j’ose dire) les fondements même de la religion. Marie, tu la connais, elle faisait souvent sa lascive (à la main), c’était Marie couche-toi-là ! Si elle était  habillée en blanc et bleu, c’est parce qu’elle était supportrice de l’OM.  Chaude la cagole, et Joseph ! pas le dernier des guignols. Mais ce soir là, neuf mois avant l’an zéro, et une heure après l’apéro, elle avait un peu la migraine. Joseph attendit que le dolicrane l’assomme un peu pour s’occuper d’elle en douce. Il était charpentier, le type, champion de la goupille qui coulisse, expert en assemblage souple, tenon et mortaises, spécialiste de la poutre apparente, technicien de la queue de rat, un fin limeur quoi ! Un balèze, il pouvais même faire chanter l’égoïne (Karak ! enfin !). Et Marie ? ben là ,dans son demi-sommeil, elle s’éclatait ! Et qu’est-ce qu’elle crie ?

–Mais non pas « Maman ! »

Elle dit « Oh mon Dieu ! ». Et là les filles, si ça vous arrive, je vous jure que votre compagnon va vous répondre, sinon jetez-le dehors !. Même si ça ne m’est jamais arrivé, j’en suis sûr ! On est comme ça les hommes, si en public ça nous fait un peu caguer, en privé tu peux  nous appeler par notre sobriquet!

Joseph était un besogneux, et il besognait Marie avec application et quand elle dit « Au mon Dieu » au bord de l’extase, il ne répondit pas par une bordée d’insultes  comme le font beaucoup de messieurs (au grand plaisir de beaucoup de dames). Non ! il prit sa grosse voix et dit « Marie, je t’ai choisi entre toutes les supportrices de l’OM pour que tu portes mon divin enfant !, mon petit oiseau va te mettre la petite graine et tu porteras le fils de ton Dieu », et il lui chanta le cantique « Gaby » de Bashung qui n’était pas encore mort. Marie était aux anges. Il renonça, ce soir là, a ce qui était appelé communément « l’immaculée contraception » (Et oui ! pas de contraceptif à cette époque mais de la méthode !) et  il l’inonda de sa semence (Joseph, pas Bashung) avant qu’elle ne tombe en pâmoison, . Dans les pommes, si tu préfères ! -moi qui voulait mettre un peu de romantisme-.. Ce sont les ronflements de Joseph qui la sortirent de son sommeil. Qu’est-ce que tu crois ! Le Jojo il était pas aux 35 heures, pas de RTT non plus, il était à son compte, artisan, avec les soucis de commandes, de livraison, de comptabilité, de TVA, de taxe professionnelle que même Dieu pouvait  rien n’y faire ! bon Sarko peut-être mais il n’était pas encorné. .. Marie ne prit pas le temps de déjeuner, elle avait déjà quelque chose de chaud dans le ventre.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le Mousquetaire des Mots 20/10/2013 12:24


Carrément iconoclaste ton histoire, mais cela me fait rire. Si jamais un évêque ou un cardinal passe par hasard sur ton blog, il a en avoir une syncope puis exigera qu'on t'excommunie.

kinou31-36:0059: 13/10/2013 11:09


Merci de rétablir la vérité. Je me demande toujours pourquoi l'église fait de l'anti-jeu puisque tout le monde sait que c'est Joseph qui, dans un but libérateur, lui a mis le ballon.

KARAK 13/10/2013 13:40



Joseph jouait gaule?



ppcaillou 12/10/2013 07:26


ezacte ! si on leur disait la vérité les églises seraient moins vides ... 

KARAK 13/10/2013 13:42



Faudrait faire les stades dedans..



BMB 11/10/2013 22:18


quand tu seras pretre je serai croyant !

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22