Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 17:16

Faut que je t’avoue un truc, Jésus picolait, et sec en plus. N’oublie pas, son premier miracle c’est la transformation de l’eau en vin, C'est un signe! T’es pas convaincu? La dernière fois qu’on a vu Jésus en public, avec sa mise en cène,il a dit quoi : « ceci est mon sang » en montrant le verre de picrate qu’il avait dans la pogne.. Tu te rends compte, 12,5 grammes dans le sang et toujours en vie, çà oui c’est un vrai miracle. Ici bas, Bob l’éponge au delà des 4 grammes il est aux abonnés absents. D’ailleurs s’il s’est fait clouer les bras le Jésus, c’est bien un signe de sevrage ! bon d’accord un peu radical mais là, fini de lever le coude, camarade de comptoir !. En fait il était tombé dans une barrique étant petit, Joseph était charpentier et sur un chantier dans une cave, le petit Jésus qui l’accompagnait,  est tombé dans un foudre. L’expression est restée, quand on parle d’un acte de Dieu on dit bien « divin !» Dans sa bande d’apôtres, Yahvé que Judas qui ne buvait pas de ce vin là, il tapait dans la bière, c’est traître comme boisson. Tu sors pour pisser et quand tu reviens tes potes sont partis, forcèment ça ennerve. Tu connais la suite..

Partager cet article

Repost 0

commentaires

kinou31-36 :0032: 12/09/2013 10:45


Si j'ai bien tout compris, sa résurrection n'était finalement que le réveil d'un coma éthylique.

KARAK 12/09/2013 19:39



ou un comique es-t-il là..



ppcaillou 12/09/2013 06:59


d'abord l'eau ce n'est pas fait pour la boire, c'est fait pour marcher d'ssus ... 


Il se raconte, chais pas si c'est vrai qu'y a des cyclistes héraultais, pas forcément cathos, qui dans leur bidon mettent du muscat ... non, non, j'n'ai pas les noms ...

KARAK 12/09/2013 15:28



L'eau c'est fait pour marcher dessus. tu tiens le titre d'un roman là!  Pour le muscat je le prèfère trés frais et à l'ombre!



Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

Made in Karakie

 

 

 

Couv pour Karak (1)

Le premier tome a eu un franc succès et est épuisé mais la connerie non, alors on remet ça. Voilà donc la deuxième couche qui ne sera pas en vente dans les bonnes librairies ni les mauvais supermarchés.  (60 pages couleur) Prix: 10 euros port compris Pour acheter tu me laisses un com et prépares la monnaie..

 

 

 

livre-karak.jpg


Acheter une oeuvre d'art pour 8 euros c'est possible!
La preuve, mon bouquin ! Tu m'envoies un mail avec tes coordonnées et tu le reçois chez toi,
au chaud. T
ranquille !

Tous ceux qui l'on lu ne le regrettent pas, les autres si..
Pour les sceptiques lire les com dans la rubrique
Mon bouquin

st karak copie22