Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2014 5 28 /03 /mars /2014 19:15

J'ai honte de me moquer, mais quand même! Savez-vous quel est le dernier soutien de Jean Pierre Moure? C'est Robert Hue! L'ancien communiste, président d'un parti dont il est le seul à savoir le nom. Un parti? Non! Un Mouvement! Sans blague! Il bouge encore et nous donne des conseils de vote. Moi, je le croyais mort, mort de honte en tout cas. Parce que comme vainqueur on a connu mieux. Mais bon, il faisait beau, alors ils l'ont laissé sortir.

passet.png

Puis je suis vraiment en colère contre Passet! Tu vois sa tête! Comment veux-tu faire une caricature? C'est pas possible! Si je m'y mets, il va ressembler à quelque chose! Pour sûr. Franchement ça te donne pas envie de devenir communiste? C'est guignol tout les soirs chez lui! Tu vas me dire que j'ai choisi la plus moche des photos, pas du tout c'est celle du site de Moure. Vérifie! http://www.jeanpierremoure2014.fr/categorie/actualites

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> On ne se moque pas du physique, dit-elle, hilare (je suis pliée) !!!! Bon, heureusement qu'on ne vote pas pour des belles gueules parce qu'il n'y aurait pas beaucoup d'élus.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ouais mais au moins ils seraient beau à regarder..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il n'a qu'a Passet son chemin !<br /> <br /> <br /> Il va Passet à la trappe !<br /> <br /> <br /> Tu l'as eu où cette photo de Luis Régo ,<br />
Répondre
K
<br /> <br /> Du Passet les communiste ne font plus table rase..<br /> <br /> <br /> Un passet décomposé bien sûr!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de quoi se faire huer !<br />
Répondre

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22