Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2019 4 21 /03 /mars /2019 17:20

J'en ai marre de tous ces gens qui se définissent comme le peuple! De Le Pen à Mélenchon en passant par les gilets jaunes. Depuis quand le peuple serait la quintessence de l'humanité, pétri de sagesse et de condescendance, ayant toujours raison? Le dico dit que le peuple partage une origine commune, de même valeurs culturelles et forme une nation.   Moi d'abord je suis internationaliste, mauvaise pioche, je ne partage pas les "valeurs culturelles" qui font qu'on s'esbaudit devant Hanouna, Bigard, ou Jésus par contre j'aime bien Magma et leurs chants Cobayens. Quant aux origines j'ai du sang espagnol, et comme l’Espagne est restée longtemps sous le joug Maure... Alors? je suis quoi? "toi, tu penses pas comme tout le monde" mais penser comme tout le monde n'est pas penser. Merde à la fin, penser comme tout le monde c'est la porte grandement ouverte au fascisme. Remarque le fascisme, le peuple n'a pas toujours dit non!

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Le mieux, c'est de regarder la télé le moins possible (juste les titres) et d'agir TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUAIS OUAIS ! pour que l'on se débarasse une bonne fois pour toute de ce régime capitaliste qui nous pourrit la vie, et je suis polie ; j'aime bien ne pas penser comme toutlemonde et faire des choses différentes des autres. Y a assez de robots comme ça. Et Hitler, le malfaisant, à nous de faire en sorte que les gens comprennent où est le danger en ce moment de la montée de l'extrême-droite en Europe. OUAIS OUAIS !
Répondre
K
Tu peux regarder la télé sans arrêt, le seul truc, c'est qu'il ne faut pas l'allumer...
C
La pensée universelle très peu pour moi<br /> Amicalement<br /> Claude
Répondre
K
C'est même pas universel , c'est intra-muros...
L
Le peuple fait des conneries, dit des conneries, et quand il vote il vote pour des cons...Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, hier soir j'ai perdu au tarot !
Répondre
K
Le tarot, un jeu de cons!
L
Un coup de gueule bien senti. Tu n'as pas tort : ils parlent du peuple parce qu'ils sont populistes, chacun à leur manière. Ce n'est que de la récupération politique : ils espèrent se faire élire ou réélire. Oui, bassement politique.
Répondre
K
Frêche disait que pour être élu, il fallait plaire aux cons... Et il en a gagné des élections...

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22