Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 07:03

Chers vous

Je vais être absent pour une dizaine de jours, et je vous demande un petit service, enfin pour ceux qui veulent. Dés mon retour, je compte présenter quelques cailloux à des publications dans le but de les éditer. Mais voilà, qui mieux que toi, lecteur fidèle et adulé (j'en fais un peu trop, peut-être?) qui donc, mieux que toi, peut me dire qu'elles sont les meilleures "planches". Tu cliques donc sur  Cailloux et tu me rencardes.. Puis ça t'occupera, désœuvré comme tu es..

A bientôt..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> le choix est cornelien !<br /> <br /> <br /> personnellemnt j'éviterais lors d'un premier contact les dessins traitant de dieu. je les adore mais ce n'est peut être pas le cas d'un éditeur "politiquement correct"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bouh !!! Je n'arrive pas à faire de choix...Bon, il y en une bonne trentaine, c'est bien ça pour faire un p'tit bouquin, non ??? Au pire, retire ceux un peu...comment dire ???... polémiques ???<br /> comme celui de la lapidation...c'est que ça pourrait en choquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Il est dans quel camp l'honnête travailleur ??? Enfin...je vais essayer de bosser pour toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tailler une pierre ! quelle idée meme dsk...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Voilà une excellente question : peut-on se contenter d'être exploité ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> les cailloux trop polis sont loin d'être honnêtes ( je dis ça parce que c'est l'astuce cachée du dessin)<br /> <br /> <br /> <br />

Qui C'est Celui-La ?

  • : Le blog de KARAK
  • : Dessins d'actu, de presse, d' humour .. Chroniques lunaires.. Dieu à temps perdu
  • Contact

BIENVENUE ICI ET MAINTENANT

 

img332

Ici, tout est gratuit. Tu peux te servir des dessins, des textes pour illustrer ton blog, ton tract, ton fanzine, ta chambre à coucher, tes chiottes... Tu peux aussi aller sur mon second blog, best of de mes dessins: 

   Best of karak

La contrepartie c'est de me faire un peu de pub. Bien sûr, si tu es un pro de l'édition ou si tu as de l'argent à parier sur une bourrique tu peux acheter, ça paye mes crayons... Mais l'important c'est que tu regardes et que tu t'exprimes... 

Je prècise que je ne suis pas responsable de la pub qui envahit l'écran et qui ne me rapporte rien mais me permet de tenir ce blog gratuitement..

Ma Biographie

1951-20...
(champion du monde de la bio la plus courte)

st karak copie22